SEMAINE 2 : MERCREDI

Publié le 30 Décembre 2015

#TopBodyChallenge TBC1 : BRAS & FESSIERS

#BikiniBodyGuide BBG1 : ARMS & ABS

SEMAINE 2 : MERCREDI

Petit déj : 1 tartine de miel

Midi : 1 banane

Soir : 1 dessert de soja à la vanille

Léger (rattrapage des excès de la veille)

Révision, révision, révision... 

Qu'est ce que j'aimerai déjà être mi-juin, l'exam derrière moi, et être vraiment en vacances sans devoir penser au cours qui m'attendent...

Pensée pour toutes les personnes qui doivent réviser pendant ces fêtes et qui ont des exams à la rentrée. J'espère pour vous que vous n'êtes pas en retard sur vos cours comme moi !! 

Rien à voir mais si je n'ai rien posté hier du fait que j'ai crisé. J'étais comme en manque et je ne pouvais pas m'arrêter. J'ai essayé de m'occuper pour ne pas y penser parce que je voyais venir le truc mais rien à faire au final. J'ai jamais réussi à en éviter une, juste gagner du temps et au final je craque. Dans ces situations la je me dis que je n'ai vraiment aucune volonté, je perd tout controle et je me demande vraiment où est passée toute ma motivation. J'espère qu'un jour je n'aurai plus ce problème et que je n'aurai plus à me sentir mal vis à vis de la nourriture et me comporter ainsi comme une personne normale...

Rédigé par RJ

Publié dans #Journal 2015, #Top Body Challenge, #Bikini Body Guide

Repost0
Commenter cet article