SEMAINE 1 : VENDREDI

Publié le 25 Décembre 2015

Encore une fois joyeuses fêtes à tous !!

J'espère que ca se passe bien pour vous et que vous profitez de cette période avec vos proches. Vous vous êtes bien amusés hier soir ? Avez vous été gâté pendant ces fêtes ?

#TopBodyChallenge TBC1 

#BikiniBodyGuide BBG1 

SEMAINE 1 : VENDREDI

Petit déj : 1 chocolat chaud au lait de soja à la vanille + craquottes

Midi : Gobettes (maïs KFC) + frites + 1 verre d'Ice Tea

Snack : 2 marrons glacés + 1 Redbull

Soir : Pomme de terre sautées + soda morito 

Journée junkfood

Sport : 35min de footing en pente à la montagne

Réveil avec une angine surtout qu'en Alsace on a un temps de printemps en ce moment, va comprendre. Il était bizarre ce Noël avec cette température. Généralement il fait froid et tu dois sortir tout emmitouflé quand tu te rend au marché de Noël, ca te donne envie de te prendre des marrons chaud juste pour te réchauffer, ou se partager un verre de vin chaud. Enfin bref ca reste magique cette période.

Sinon vu qu'hier j'ai eu beaucoup de mal à faire ma séance de cardio à cause des courbatures, je ne ferai pas de sport aujourd'hui et je reporte le Total Body pour demain. Vraiment aujourd'hui je ne suis pas en état de pouvoir. Je n'ai pas envie de la faire qu'à moitié à cause de la douleur et surtout j'ai envie de profiter de la séance. Parce que c'est un plaisir de faire du sport et il ne faut pas que ca en devienne une corvée. Sinon tu ne tiens pas longtemps. Le but c'est de se défouler et de se sentir fière et forte à la fin de la séance. 

Finalement je suis sortie avec mes parents et ma chienne en montagne dans l'aprem, et tant qu'à faire je me suis dit que j'allais me dépenser pour essayer d'éliminer un peu les excès. La douleur s'est faite oublier malgré que je courrais en pente mais ca faisait vraiment du bien de courir en pleine nature avec mon petit trésor. Je voulais continuer à courir mais mon père voulait rentrer. On va peut être s'organiser des weekend randonnée avec des amis ce sera agréable. 

Je me rend compte que le sport devient vite une drogue !!! 

Après on a fait un arrêt à KFC, mauvaise idée dans ma volonté de manger sainement. J'ai pris du maïs et des frites, mais je me dit que c'est la période des excès et une fois passée ca reviendra à la normale. Qu'une fois par an...

Rédigé par RJ

Publié dans #Journal 2015, #Top Body Challenge, #Bikini Body Guide

Repost0
Commenter cet article