SEMAINE 1 : SAMEDI

Publié le 26 Décembre 2015

#TopBodyChallenge TBC1 : TOTAL CORPS

#BikiniBodyGuide BBG1 : FULL BODY WORKOUT

SEMAINE 1 : SAMEDI

Petit déj : 1 tisane pamplemousse sucré au miel + morceau de pain avec du miel (le miel est ma seule exception à mon mode de vie vegan)

Midi : Pommes de terres sautées

Snack : Soda morito + 1 canette de coca

Soir : Salade verte + 2 galettes d'épeautre grillées

Sport : 1h05 = 5min de step + 30min de TBC Total corps + 30min de BBG Full Body Workout

J'ai intervertis avec la séance d'hier, donc c'est parti pour mes séances de renforcement musculaire.

Ces quelques jours de fêtes ont été catastrophique côté nourriture saine, Junk food à longueur de journée. Mais aujourd'hui est normalement le dernier jour et ca devrai d'ici demain revenir à la normale. Je me pèserai lundi et je verrai si je dois rattraper les excès des fêtes, mais je ne me prend pas spécialement la tête. Certes ca va me souler sur le coup, mais tout se perds au pire, pas dramatique je me dis. Et si je n'ai rien pris je sens que je ne lacherai pas ce programme de ci tôt!!

Rédigé par RJ

Publié dans #Journal 2015, #Top Body Challenge, #Bikini Body Guide

Repost0
Commenter cet article